| Teamspeak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Teamspeak Dim 25 Jan - 16:06 | |
| Bonjour,
J'ai vu il y a peu qu'on pourrait avoir un serveur Teamspeak pour la Guilde sur le serveur de Darlu...Je pense que ca pourrait etre simpa pour les event et autres mais y faudrait qu'on soit plusieurs a avoir un micro...moi c'est ok pour le micro. Mais avant de demander la création d'un chanel pour la Guilde je vous demande ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Risty Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 178 Avertissement : Age : 34 Localisation : Réunion Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Teamspeak Dim 25 Jan - 16:46 | |
| Je suis tout a fait d'accord pour la création d'un chan guilde, surtout que vu le --Interdit-- des canaux on y voit souvent rien...je préfère parler qu'écrire... | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Teamspeak Dim 25 Jan - 16:50 | |
| Ca devrait pas etre très long a créer, y faudra juste que je trouve un MJ pour ca ! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Teamspeak Dim 25 Jan - 20:09 | |
| Bon en fait, c'est mal partie... pour la seul raison que... mon micro ne marche pas, je refaits des test Mercredi, en attendant, dites moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
elöndas Membre du conseil
Messages : 619 Avertissement : Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Co-Administrateur,Animateur chat
| Sujet: Re: Teamspeak Dim 25 Jan - 21:35 | |
| j'ai le micro!!! et là aussi je toruve que c'ets une super idée!! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Teamspeak Dim 25 Jan - 22:45 | |
| Bas, je propose un test général Mercredi a...19h (FR) avec vos micros, vous installé TS 2, on se connecte tous IG ou sur la chatbox, je vous donne le nuùéro du serveur de Darluok, et on test ok ?? Mon micro marche | |
|
| |
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: Re: Teamspeak Dim 25 Jan - 23:09 | |
| je suis ok mais j'utiliserai pas tout le tps car ma moitié regarde la tv souvent qd je joue donc :s | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Teamspeak Lun 26 Jan - 9:53 | |
| Ok, ca sera quand meme surtout pour les events...et quand y a du monde ! | |
|
| |
elöndas Membre du conseil
Messages : 619 Avertissement : Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Co-Administrateur,Animateur chat
| Sujet: Re: Teamspeak Lun 26 Jan - 18:46 | |
| TS 2 faut le mettre dans les addons? | |
|
| |
Zarrock Archivste
Messages : 634 Avertissement : Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur et Animateur Forum
| Sujet: Re: Teamspeak Lun 26 Jan - 19:41 | |
| Moi g pas de micro! | |
|
| |
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Teamspeak Lun 26 Jan - 19:56 | |
| par contre si on prend ts il y aura bcp - d'activité sur le canal aussi | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Teamspeak Lun 26 Jan - 20:47 | |
| Alors, 1 TS 2 normal ca marche 2 et oui y faut aussi utiliser le canal écrit ! pour TS on aura a canal a nous tous seul !! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Teamspeak Mer 28 Jan - 12:21 | |
| Ca marche toujours pour 19h ce soir ?? Moi, oui | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Teamspeak Mar 24 Fév - 16:03 | |
| J'ai fait un bel enregegistrement de ce qui se passe sur le TS 2mm30 de silence...désolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Teamspeak Mar 24 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Teamspeak Jeu 26 Fév - 10:54 | |
| Pour le TS sur Darluok, ca avance bien ! Hier soir j'arrivais pas a me connecter sur celui de Darlu car il ont été piraté, tout les chanel on disparu et y disent :(a comment avoir son chan ?) "Il vous suffit de parler à une personne possédant le SA (derrière son pseudo)."
Je vais donc camper le TS de Darlu ! QQ1 pour me tenir compagnie ? Petite Edit : Regardez moi ca : http://www.darluok-server.com/index.php?m=staff&p=staff Pas forcément besoin de camper le serv'de Darlu ! Malheuresement, on peut pas les contacter per mail...mais y a toujours Skype ! CA serait beau de faire ca sur notre site non ? En fzit c'est ce que j'essaye^^ (A 9h...pas de Seveur Admin...) | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Teamspeak Jeu 26 Fév - 13:06 | |
| On l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yaou ! J'ai réussi a choper un Admin ! il sera donc ouvert tout le temps, je garde quand meme le mien pour...et ben pasque c'est le mien quoi ! 2h a le faire et y sert meme pas 2jour... N.B: LA couverture TS est bien établie on en a parlé avec Elon: -Quand je suis la: tous sur le mien, j'ai pas les droits sur le TS de Darlu -Quand je suis pas la: Sois, on lance d'autre TS, soit on utilise le TS de Darluok, et la, le chan de la Guilde pour principalement les INstance ou les Raid (quand y en a) | |
|
| |
Vaena Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 28 Fév - 17:46 | |
| sympa!
rien à redire, à part GG. Le vocal, ça permet qd même d'être 15X plus efficace! (n'est-ce pas Cardesemako?)
+1 pt bonus ( à 100, je file 1 PO car je suis radin) à Faran ;-) | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 28 Fév - 19:38 | |
| 15x plus efficcase hien ! Je suis d'accord, un Conseil a 3 en 50mm alors que par ecrit 2h (a 3) pour dire autant qu'on a dit...
Wah merde mes parent on fait une crise de paranoya quand il ont vu que je parlais avec qq1 par un micro, va falloir que j'y aille moins en faisait en + gaffe. Faudrait pas qu'ils me coupe la connexion internet, je serait mal, comment vivre sans internet, WOW, la zique, le --Interdit-- par mail avec les copains ?? Je vais arreter d'y penser. N.B: ils ne savent pas que j'administre une Guilde de 200 personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la classe Sam 14 Mar - 17:27 | |
| on a notre canal sur ts!!!!!!!! sa vas me rappeler mes bastons avec mes pote de la boite sur counter!!!! bravo les gas!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teamspeak | |
| |
|
| |
| Teamspeak | |
|