| Du mouvement vers un autre serveur | |
|
+5Faran Shuu Assindra Orlix Vaena 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Jeu 25 Fév - 20:55 | |
| cool je fais mon transfert lundi moi | |
|
| |
Orlix Grand Héros
Messages : 20 Avertissement : Age : 33 Localisation : Mons-en-baroeul à côté de Lille ( NORD-59 ) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Ven 5 Mar - 13:03 | |
| ok merci ass vous etes combien à transférer sur phénix? moi je sais pas si je pourrai transférer car j'ai encore plein de potes sur darluok mais j'ai pas envie de plus vous revoir j'aimerai encore jouer avec vous | |
|
| |
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Sam 6 Mar - 15:10 | |
| Pour l'instant ya Fran, shuu, carde, vaena et moi si je ne m'abuse | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Dim 7 Mar - 15:05 | |
| Tu t'abuses, y'a moi =p Maiheuu... Il parait que les transferts sont fermés ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Lun 8 Mar - 22:02 | |
| les transferts sont suspendus le tps de traiter toutes les demandes effectuées, ils seront rouvert juste après.
c quoi ton nom de perso? g oublié xD A2 ou H2 ? | |
|
| |
Orlix Grand Héros
Messages : 20 Avertissement : Age : 33 Localisation : Mons-en-baroeul à côté de Lille ( NORD-59 ) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Jeu 11 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Sam 13 Mar - 23:49 | |
| Tout d'abord, salut ! Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu vous dire un petit coucou ! Regardez un peu : - Citation :
- Bonsoir à tous, Au nom de toute l'équipe, j'ai le
plaisir de vous annoncer que ce soir vers 22h30, les serveurs Darluok passent en version 3.3.0, à savoir la même version que l'officiel. Pour ce faire, nous devrons arrêter nos serveurs l'un après l'autre pendant plusieurs heures, donc vous ne pourrez pas y accéder durant ce temps. Nous nous excusons par avance pour le désagrément encouru, mais nous préférons nous en occuper un samedi soir, pour pouvoir régler les gros soucis éventuels le weekend, et ne pas vous laisser en panne en semaine. Cependant, il faudra encore attendre quelque temps pour avoir le contenu de l'extension Wrath of the Lich King. Vous ne pourrez donc pas visiter Northrend dès demain. Il vous faudra donc bien entendu faire les mises à jour en conséquence, que vous pouvez faire avec le launcher de Blizzard. Nous vous avons bien entendu concoté un tutoriel pour vous guider dans ce processus.Nous tenons tout de même à vous avertir que nous n'avons pas pu, de par notre nombre, faire de tests à grande échelle de cette version. Nous vous remercions donc de nous communiquer au plus vite tous les soucis que vous pourriez rencontrer, notamment ceux que vous soupçonnez de faire crasher les serveurs. Lyonnel a aussi fini le ménage sur le forum, que nous vous rouvrons donc. Il vous a rédigé un topic pour vous expliquer les changements qu'il a effectués. Autre nouveauté : les rapports de bug étant difficilement gérables sur le forum, vous pourrez désormais les faire directement sur le site, à partir duquel nous pourrons les trier plus facilement. Merci donc de les faire le plus soigneusement possible. Attention tout de même : si vous trouvez un bug dans la nouvelle version sur quelque chose qui fonctionnait bien en 2.4.3, merci de nous le signaler sur le forum. En vous souhaitant une bonne soirée, Darlynn, pour l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Lun 15 Mar - 19:21 | |
| - Citation :
- Les serveurs sont actuellement en maintenance, merci de réessayer dans
quelques heures. La fin de la maintenance est prévue pour Lundi 15 mars. quelle heure est il svp? tout ça pour que les gens arêtes de partir ils feraient mieux de débug les instances bc ! | |
|
| |
Orlix Grand Héros
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Mer 31 Mar - 12:13 | |
| slt les gens c'est bon je vais pouvoir rejouer sur darluok pendant les vacs il faut juste que ce week end je télécharge et installe les màj de darluok jusque la 3.3 et je serai de retour ^^ suis trop content | |
|
| |
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Mer 31 Mar - 18:26 | |
| bah là on est presque tous sur phoenix donc encore sous BC ! après c toi qui vois | |
|
| |
Orlix Grand Héros
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Ven 2 Avr - 12:11 | |
| ok je verrai pour me transferer | |
|
| |
Raquel/Slaya Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 134 Avertissement : Age : 34 Localisation : France -> Centre -> Loiret -> Cepoy Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Mer 12 Mai - 14:48 | |
| salut,
Dite donc, sur phoenix il y a pénurie de healeur ou quoi ? j'ai vu des gars qui en demandaient pendant au moins 10 min. | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Sam 15 Mai - 21:39 | |
| En pick-up, y a pénurie de tout...et pas qu'en pick-up...danns une guilde HL, voire THL, pas possible de trouver 3 DPS un Samedi aprem'... | |
|
| |
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Mer 9 Juin - 19:59 | |
| Ya toujours du monde sur phoenix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Jeu 10 Juin - 21:27 | |
| oui, enfin j'ai pas regardé le nombre exact mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Jeu 10 Juin - 21:30 | |
| Tu peux te connecter sur la chatbox ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Ven 11 Juin - 9:14 | |
| arf dsl je viens de voir ton message,
mais j'aurais pas pu je suis en train d'installer mon nouveau pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Ven 11 Juin - 18:21 | |
| Ca m'a bien fait rigoler : j'ai post un message en réaction à la charte de guilde des Da Outkast. Soit cette guilde n'est pas ouverte au dialogue (dictature), soit ils ont trouvés mes reproches trop vrais pour pouvoir laisser ça à la vue de tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Ven 11 Juin - 18:54 | |
| de mémoire la charte fait vraiment dictature, mais IG il en est autrement... même si c'est en raid HL c'est assez strict.
tu peux nous mettre une copie de ton post stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur Ven 11 Juin - 21:48 | |
| Mmh, nan je l'ai plus. J'ai dis que j'avais lu la charte, que pour moi être co al plupart des soirs jusqu'à minuit était abusif, et en gros, que si on suivait la charte, WoW avais une grande valeur rapport à la vraie vie.
"On se fait un cinoche ?" "Je pars en raid." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du mouvement vers un autre serveur | |
| |
|
| |
| Du mouvement vers un autre serveur | |
|