Les Héros de la Horde
Que pensez vous de ce pop-up ?
Les Héros de la Horde
Que pensez vous de ce pop-up ?
Les Héros de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Horde

Forum de la Guilde .

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Du mouvement vers un autre serveur
Transfert sur nouveau serveur EmptyVen 11 Juin - 21:48 par Archéni

» Jeux-Concours !!!!
Transfert sur nouveau serveur EmptyMar 23 Mar - 20:21 par Blujhim

» souvenir souvenir
Transfert sur nouveau serveur EmptyVen 5 Mar - 14:05 par Orlix

» Donation
Transfert sur nouveau serveur EmptyVen 5 Mar - 14:02 par Orlix

» du mouvement
Transfert sur nouveau serveur EmptyVen 12 Fév - 13:13 par Orlix

» Vive le vent!
Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 27 Déc - 20:51 par Assindra

» coucou
Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 27 Déc - 20:50 par Assindra

» Je suis timide de nature ...
Transfert sur nouveau serveur EmptyMar 1 Déc - 0:04 par Assindra

» [JEU] Les mots qui se suivent ...
Transfert sur nouveau serveur EmptyMer 25 Nov - 15:20 par Raquel/Slaya

» Wipe Out.
Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 22 Nov - 23:03 par Assindra

» Tchatbox
Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 15 Nov - 15:31 par Assindra

» Départ Archéni
Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 15 Nov - 13:01 par Archéni

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Transfert sur nouveau serveur

+11
Faran
Archimage Deltana
elöndas
Archéni
Armax
niomi
Screams
Hywalle
Taurennox
Sansa
Assindra
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si la guilde change de serveur est ce que vous suivrez?
oui
Transfert sur nouveau serveur Vote_lcap38%Transfert sur nouveau serveur Vote_rcap
 38% [ 10 ]
non
Transfert sur nouveau serveur Vote_lcap54%Transfert sur nouveau serveur Vote_rcap
 54% [ 14 ]
peut être
Transfert sur nouveau serveur Vote_lcap8%Transfert sur nouveau serveur Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Assindra
Membre du conseil
Membre du conseil
Assindra

Transfert sur nouveau serveur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transfert sur nouveau serveur Right_bar_bleue

Staff de Guilde
Fonction: Maitre des Héros.

Transfert sur nouveau serveur Empty
MessageSujet: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 3:40

Lok'Thar Héros !

Comme vous le savait un nouveau serveur PVE va voir le jour d'ici peu. Le staff de la guilde souhaiterais donc transférer la guilde sur ce nouveau serveur. Auparavant nous souhaiterions connaitre votre avis sur le sujet.

Voici quelques info sur les transferts de perso:
Citation :
Citation :
Bonjour
Est ce qu'on connait la date précise de l'ouverture ou pas?
prévu début aout
Citation :
Est ce que les transferts de perso se feront rapidement? car il va y en avoir beaucoup au début
ba , a mon avis , si il n'y a pas de problèmes de script sa devrait pas etre trop long ...
Citation :
Lors des transfert, si g bien compris, sauf bug :
- on perd guilde, amis, cote arène ?
- on garde stuff, po, sac, réput, point d'honneur, kill à vie... ?
ouaip .
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Archivste
Archivste
Sansa

Transfert sur nouveau serveur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transfert sur nouveau serveur Right_bar_bleue

Staff de Guilde
Fonction: Modérateur Forum, animation chat

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 16:34

J'avais l'intention de déménager sur ce serveur, de toute manière lol! Je suis bien heureux que la guilde le fasse aussi Smile
Assindra
Membre du conseil
Membre du conseil
Assindra

Staff de Guilde

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 16:46

cool Very Happy
Taurennox
Menbre du Conseil Inférieur
Taurennox

Transfert sur nouveau serveur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Transfert sur nouveau serveur Right_bar_bleue

Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!)

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 17:02

Et encore un truc... yaura WOLK dessus??
Assindra
Membre du conseil
Membre du conseil
Assindra

Staff de Guilde

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 19:35

si nous migrons c parce que le nouveau serveur sera PVE est que nous sommes une guilde PVE, sans pour autant renier le pvp car ça défoule de tps en tps. Il sera plus facile de grossir la guilde et de trouver des gens pour faire des instances, et yaura pas de pvp sauvage.
au moment du transfert les gens en seront informés.
pour wotlk la réponse est non.
Hywalle
Instructeur
Instructeur
Hywalle

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 20:51

C'est sur que ce serait d'autant plus interessant d'aller sur un serveur PVE si nous sommes une guilde PVE ! Je vois pas pourquoi on devrait refuser cette chance.
Taurennox
Taurennox

Transfert sur nouveau serveur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Transfert sur nouveau serveur Right_bar_bleue

Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!)

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 20:51

Ok merci.

Je viendrai que si ya du monde qui se déplace et si ya pas c'est FOUTU DOWN Twisted Evil!!
Taurennox
Taurennox

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 21:02

Et encore ptite question... coment on transfer son personnage?? C'est ou qu"il faut le faire?? Et c'est gratuit?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Screams
Grand Héros
Grand Héros

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 21:04

moi je ve bien changer de serveur mais je crois que si on change, nous perdrons une bonne partie de la guilde... donc vodrait mieux bien sorganiser a se niveau là...
Assindra
Membre du conseil
Membre du conseil
Assindra

Staff de Guilde

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 21:28

c'est ce qu'on fait
Et n'oubliez pas que si tout le monde se dit "ça dépend si les autres bougent" personne ne bougera. Alors partez du principe que le staff va recréer la guilde sur le nouveau serveur et compte bien arrivé à un nombre de membre au moins égal à celui actuel.

pour le transfert bah faut déjà attendre que le serveur ouvre ses portes mais oui ça sera gratuit
Taurennox
Taurennox

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyDim 26 Juil - 21:48

Bon ben oui j'irais sur le nouveau serveur mais je veut pas etre tout seul Suspect
Sansa
Archivste
Archivste
Sansa

Staff de Guilde
Fonction: Modérateur Forum, animation chat

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyLun 27 Juil - 1:17

Une petite question pour ceux qui ont écrit peut-être (Vous commencez à être un peu nombreux Razz) Pourriez-vous nous dire ce qui vous rend indécis face à un changement de serveur?
niomi
Heros Connu
Heros Connu
niomi

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyLun 27 Juil - 5:09

Bon, moi j'ai mis "oui" j'espère que y aura beaucoup de monde ^^
Armax
Héros Vétéran
Héros Vétéran
Armax

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyLun 27 Juil - 11:28

ben je suis desolé de vous cassez tous la mais je veux pas aller sur un serveur bisounours

par exemple quand je m'ennuie je vais a tanaris kill les low sa passe les nerf quand on a pas trouvé de groupe pour instance
d'accord yaurais plus d'instance mais la vrai nature du jeu c'est l'alliance contre la horde !
imaginez un ally danser a ogri sans qu'on puisse rien lui faire scratch

ok se faire killer quand on fait du leveling c'est chaint mais c'est une partie du jeu que je peux pas abandonner désolé Sad Sad Sad
Assindra
Membre du conseil
Membre du conseil
Assindra

Staff de Guilde

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyLun 27 Juil - 18:05

à orgri tu pourras tjrs le kill, c'est en zone neutre ça ne sera possible que si le jcj est activé.
après c chacun qui voit

pour ceux qui ont mis "peut être" vous pouvez tjrs annuler votre vote et mettre "oui" si vous changez d'avis
Archéni
Membre du conseil
Membre du conseil
Archéni

Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyLun 27 Juil - 19:43

... ou non =p
Ceci dit, je suis passé de "non" à "oui".
Mais bon... ça veut quand même dire qu'on raidera plus Hurlevent pour se faire réduire en bouillie... Crying or Very sad
Assindra
Membre du conseil
Membre du conseil
Assindra

Staff de Guilde

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyLun 27 Juil - 21:29

je crois que ça reste possible
Archéni
Membre du conseil
Membre du conseil
Archéni

Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyLun 27 Juil - 21:47

Possible... déjà que c'est dur et long à organiser sur PvP...
Enfin bon, faut savoir ce qu'on veut =)
Je lèguerai une forte somme à mes twinks avant des les quitter Crying or Very sad
Ptain ! Ca me fait penser à mes vidéos, comment je vais faire sans mes twinks =S
Bon, je vous suit pas...
x)

Ceci était une blagounette, j'irai ou la guilde ira.
J'aime cette guilde, j'aime les PvE. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
elöndas
Membre du conseil
Membre du conseil
elöndas

Staff de Guilde
Fonction: Co-Administrateur,Animateur chat

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyLun 27 Juil - 23:49

moi j'aime le pve donc je suivrait la guilde. On perdra c'est sur des membres mais comme on est une guilde pve beaucoup suivront.

Le pvp (d'après ce que j'ai compris) ne sera pas inexistant, on ne pourra tuer les a² qui auront désactiver le jcj dans les zone neutre, en zone a² et h² le pvp sera toujours possible, les raids et les goulets aussi, mais surement moin nombreux.
Archimage Deltana
Archimage Deltana

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Quelques questions...   Transfert sur nouveau serveur EmptyMar 28 Juil - 19:37

Alors, voilà , j'ai quelques questions...

1) Est-il possible de revenir sur DK Renaissance Server après avoir été sur le nouveau PVE?
2) Quel sont les changements par rapport au serveur PVP:
-------1° Y aura-t-il plus de donjons proposés?
-------2° Le kill de lows ne sera-t-il plus possible dans les régions contestées?(Exemple :Carmines/ Strangleronce)
-------3° Les beugs intempestifs connus actuellement seront-ils moins nombreux?
3) Si j'ai bien compris , il n'y aura aucune perte matérielle: Items, stuff, monture, compétences, points d'honneur , marques d'honneur...?

4) Et par simple curiosité, quel est le nom, si vous le connaissez, de ce nouveau serveur? Quand fait-il son apparition?

En connaissance des réponses à ces questions, je vous suivrais... ou pas.

Voilà, je vous dis quand même que pas de PVP en régions contestée, ça me rend triste . Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses...
elöndas
Membre du conseil
Membre du conseil
elöndas

Staff de Guilde

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyMar 28 Juil - 19:48

1) je ne suis pas sur que l'on puisse revenir après ou alors vraiment exceptionnellement en voyant avec les mj, donc quasi impossible^^
2) - Il n'y aura, je crois, pas plus de donjon, mais plus de monde pour faire les donjons.
- le kill des low dans les region contesté et même dans les région a² sera possible, mais seulement si le jcj de votre adversaire est activé.
- les downs seront peur etre moins nombreux dans la mesure que le serveur serat plus puissant, les bugs seront surement toujours present mais la encore je ne peux pas l'affirmer.
3) aucune perte materiel, seul la guilde sera dissoute.
4) le nom je ne le connait pas^^
Archéni
Membre du conseil
Membre du conseil
Archéni

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyMar 28 Juil - 21:06

Pour dire une chose débile (ce que je ne fais jamais =p) Imagines un instant qu'un vicieux créer avant nous une guilde les héros de la Horde, hein ? Moi je change de server que si j'ai l'assurance que la guilde porte son nom, hein !
J'irai ni dans une guilde "Les suivants d'Assindra", ni dans une guilde "les lapins folichons".
Voilà, ma débilité est dite.
Wink
elöndas
Membre du conseil
Membre du conseil
elöndas

Staff de Guilde

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyMar 28 Juil - 21:14

le nom de la future guilde est déjà choisi, "les serviteur d'elöndas" avec pour grade esclave, serviteur, laquet et Divinité (que je serais le seul a avoir)

je dec^^
Archéni
Membre du conseil
Membre du conseil
Archéni

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyMar 28 Juil - 21:36

... En fait, tu seras obligé d'occupé tous le sgrades, vu que personne ne te suivra...
Archimage Deltana
Archimage Deltana

Staff de Guilde
Fonction:

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur EmptyMar 28 Juil - 23:29

elöndas a écrit:
1) je ne suis pas sur que l'on puisse revenir après ou alors vraiment exceptionnellement en voyant avec les mj, donc quasi impossible^^
2) - Il n'y aura, je crois, pas plus de donjon, mais plus de monde pour faire les donjons.
- le kill des low dans les region contesté et même dans les région a² sera possible, mais seulement si le jcj de votre adversaire est activé.
- les downs seront peur etre moins nombreux dans la mesure que le serveur serat plus puissant, les bugs seront surement toujours present mais la encore je ne peux pas l'affirmer.
3) aucune perte materiel, seul la guilde sera dissoute.
4) le nom je ne le connait pas^^

Donc, si j'ai bien compris, le changement majeur de ce serveur est que : la population est plus du genre donjon PvE que PvP ou PvP Sauvage?

Sinon, le transert du personnage doit-il se faire en période limitée (Par ex: les quelques jours après l'ouverture du serveur) , ou quand on veut?

Oui oui je sais je pose beaucoup de questions Smile , mais c'est pour ne pas regretter ma décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert sur nouveau serveur   Transfert sur nouveau serveur Empty

Transfert sur nouveau serveur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant