| Transfert sur nouveau serveur | |
|
+11Faran Archimage Deltana elöndas Archéni Armax niomi Screams Hywalle Taurennox Sansa Assindra 15 participants |
|
Si la guilde change de serveur est ce que vous suivrez? | oui | | 38% | [ 10 ] | non | | 54% | [ 14 ] | peut être | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 3:40 | |
| Lok'Thar Héros ! Comme vous le savait un nouveau serveur PVE va voir le jour d'ici peu. Le staff de la guilde souhaiterais donc transférer la guilde sur ce nouveau serveur. Auparavant nous souhaiterions connaitre votre avis sur le sujet. Voici quelques info sur les transferts de perso: - Citation :
-
- Citation :
- Bonjour
Est ce qu'on connait la date précise de l'ouverture ou pas? prévu début aout - Citation :
- Est ce que les transferts de perso se feront rapidement? car il va y en avoir beaucoup au début
ba , a mon avis , si il n'y a pas de problèmes de script sa devrait pas etre trop long ... - Citation :
- Lors des transfert, si g bien compris, sauf bug :
- on perd guilde, amis, cote arène ? - on garde stuff, po, sac, réput, point d'honneur, kill à vie... ? ouaip . | |
|
| |
Sansa Archivste
Messages : 189 Avertissement : Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur Forum, animation chat
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 16:34 | |
| J'avais l'intention de déménager sur ce serveur, de toute manière Je suis bien heureux que la guilde le fasse aussi | |
|
| |
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 16:46 | |
| cool | |
|
| |
Taurennox Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 93 Avertissement : Age : 26 Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!) Date d'inscription : 01/07/2009
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 17:02 | |
| Et encore un truc... yaura WOLK dessus?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 19:35 | |
| si nous migrons c parce que le nouveau serveur sera PVE est que nous sommes une guilde PVE, sans pour autant renier le pvp car ça défoule de tps en tps. Il sera plus facile de grossir la guilde et de trouver des gens pour faire des instances, et yaura pas de pvp sauvage. au moment du transfert les gens en seront informés. pour wotlk la réponse est non. | |
|
| |
Hywalle Instructeur
Messages : 68 Avertissement : Age : 33 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 20:51 | |
| C'est sur que ce serait d'autant plus interessant d'aller sur un serveur PVE si nous sommes une guilde PVE ! Je vois pas pourquoi on devrait refuser cette chance. | |
|
| |
Messages : 93 Avertissement : Age : 26 Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 20:51 | |
| Ok merci. Je viendrai que si ya du monde qui se déplace et si ya pas c'est FOUTU DOWN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Screams Grand Héros
Messages : 20 Avertissement : Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 21:04 | |
| moi je ve bien changer de serveur mais je crois que si on change, nous perdrons une bonne partie de la guilde... donc vodrait mieux bien sorganiser a se niveau là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 21:28 | |
| c'est ce qu'on fait Et n'oubliez pas que si tout le monde se dit "ça dépend si les autres bougent" personne ne bougera. Alors partez du principe que le staff va recréer la guilde sur le nouveau serveur et compte bien arrivé à un nombre de membre au moins égal à celui actuel.
pour le transfert bah faut déjà attendre que le serveur ouvre ses portes mais oui ça sera gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Dim 26 Juil - 21:48 | |
| Bon ben oui j'irais sur le nouveau serveur mais je veut pas etre tout seul | |
|
| |
Sansa Archivste
Messages : 189 Avertissement : Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur Forum, animation chat
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 27 Juil - 1:17 | |
| Une petite question pour ceux qui ont écrit peut-être (Vous commencez à être un peu nombreux ) Pourriez-vous nous dire ce qui vous rend indécis face à un changement de serveur? | |
|
| |
niomi Heros Connu
Messages : 13 Avertissement : Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 27 Juil - 5:09 | |
| Bon, moi j'ai mis "oui" j'espère que y aura beaucoup de monde ^^ | |
|
| |
Armax Héros Vétéran
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 27 Juil - 11:28 | |
| ben je suis desolé de vous cassez tous la mais je veux pas aller sur un serveur bisounours par exemple quand je m'ennuie je vais a tanaris kill les low sa passe les nerf quand on a pas trouvé de groupe pour instance d'accord yaurais plus d'instance mais la vrai nature du jeu c'est l'alliance contre la horde ! imaginez un ally danser a ogri sans qu'on puisse rien lui faire ok se faire killer quand on fait du leveling c'est chaint mais c'est une partie du jeu que je peux pas abandonner désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 27 Juil - 18:05 | |
| à orgri tu pourras tjrs le kill, c'est en zone neutre ça ne sera possible que si le jcj est activé. après c chacun qui voit
pour ceux qui ont mis "peut être" vous pouvez tjrs annuler votre vote et mettre "oui" si vous changez d'avis | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 27 Juil - 19:43 | |
| ... ou non =p Ceci dit, je suis passé de "non" à "oui". Mais bon... ça veut quand même dire qu'on raidera plus Hurlevent pour se faire réduire en bouillie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 27 Juil - 21:29 | |
| je crois que ça reste possible | |
|
| |
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 27 Juil - 21:47 | |
| Possible... déjà que c'est dur et long à organiser sur PvP... Enfin bon, faut savoir ce qu'on veut =) Je lèguerai une forte somme à mes twinks avant des les quitter Ptain ! Ca me fait penser à mes vidéos, comment je vais faire sans mes twinks =S Bon, je vous suit pas... x) Ceci était une blagounette, j'irai ou la guilde ira. J'aime cette guilde, j'aime les PvE. | |
|
| |
elöndas Membre du conseil
Messages : 619 Avertissement : Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Co-Administrateur,Animateur chat
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 27 Juil - 23:49 | |
| moi j'aime le pve donc je suivrait la guilde. On perdra c'est sur des membres mais comme on est une guilde pve beaucoup suivront.
Le pvp (d'après ce que j'ai compris) ne sera pas inexistant, on ne pourra tuer les a² qui auront désactiver le jcj dans les zone neutre, en zone a² et h² le pvp sera toujours possible, les raids et les goulets aussi, mais surement moin nombreux. | |
|
| |
Archimage Deltana Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 193 Avertissement : Localisation : Lyon France Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Quelques questions... Mar 28 Juil - 19:37 | |
| Alors, voilà , j'ai quelques questions... 1) Est-il possible de revenir sur DK Renaissance Server après avoir été sur le nouveau PVE? 2) Quel sont les changements par rapport au serveur PVP: -------1° Y aura-t-il plus de donjons proposés? -------2° Le kill de lows ne sera-t-il plus possible dans les régions contestées?(Exemple :Carmines/ Strangleronce) -------3° Les beugs intempestifs connus actuellement seront-ils moins nombreux? 3) Si j'ai bien compris , il n'y aura aucune perte matérielle: Items, stuff, monture, compétences, points d'honneur , marques d'honneur...? 4) Et par simple curiosité, quel est le nom, si vous le connaissez, de ce nouveau serveur? Quand fait-il son apparition? En connaissance des réponses à ces questions, je vous suivrais... ou pas. Voilà, je vous dis quand même que pas de PVP en régions contestée, ça me rend triste . Merci d'avance pour vos réponses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 28 Juil - 19:48 | |
| 1) je ne suis pas sur que l'on puisse revenir après ou alors vraiment exceptionnellement en voyant avec les mj, donc quasi impossible^^ 2) - Il n'y aura, je crois, pas plus de donjon, mais plus de monde pour faire les donjons. - le kill des low dans les region contesté et même dans les région a² sera possible, mais seulement si le jcj de votre adversaire est activé. - les downs seront peur etre moins nombreux dans la mesure que le serveur serat plus puissant, les bugs seront surement toujours present mais la encore je ne peux pas l'affirmer. 3) aucune perte materiel, seul la guilde sera dissoute. 4) le nom je ne le connait pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 28 Juil - 21:06 | |
| Pour dire une chose débile (ce que je ne fais jamais =p) Imagines un instant qu'un vicieux créer avant nous une guilde les héros de la Horde, hein ? Moi je change de server que si j'ai l'assurance que la guilde porte son nom, hein ! J'irai ni dans une guilde "Les suivants d'Assindra", ni dans une guilde "les lapins folichons". Voilà, ma débilité est dite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 28 Juil - 21:14 | |
| le nom de la future guilde est déjà choisi, "les serviteur d'elöndas" avec pour grade esclave, serviteur, laquet et Divinité (que je serais le seul a avoir)
je dec^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 28 Juil - 21:36 | |
| ... En fait, tu seras obligé d'occupé tous le sgrades, vu que personne ne te suivra... | |
|
| |
Archimage Deltana Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 193 Avertissement : Localisation : Lyon France Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 28 Juil - 23:29 | |
| - elöndas a écrit:
- 1) je ne suis pas sur que l'on puisse revenir après ou alors vraiment exceptionnellement en voyant avec les mj, donc quasi impossible^^
2) - Il n'y aura, je crois, pas plus de donjon, mais plus de monde pour faire les donjons. - le kill des low dans les region contesté et même dans les région a² sera possible, mais seulement si le jcj de votre adversaire est activé. - les downs seront peur etre moins nombreux dans la mesure que le serveur serat plus puissant, les bugs seront surement toujours present mais la encore je ne peux pas l'affirmer. 3) aucune perte materiel, seul la guilde sera dissoute. 4) le nom je ne le connait pas^^ Donc, si j'ai bien compris, le changement majeur de ce serveur est que : la population est plus du genre donjon PvE que PvP ou PvP Sauvage? Sinon, le transert du personnage doit-il se faire en période limitée (Par ex: les quelques jours après l'ouverture du serveur) , ou quand on veut? Oui oui je sais je pose beaucoup de questions , mais c'est pour ne pas regretter ma décision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur | |
| |
|
| |
| Transfert sur nouveau serveur | |
|