| Transfert sur nouveau serveur | |
|
+11Faran Archimage Deltana elöndas Archéni Armax niomi Screams Hywalle Taurennox Sansa Assindra 15 participants |
|
Si la guilde change de serveur est ce que vous suivrez? | oui | | 38% | [ 10 ] | non | | 54% | [ 14 ] | peut être | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Archimage Deltana Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 193 Avertissement : Localisation : Lyon France Date d'inscription : 14/06/2009
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 4 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Zarrock Archivste
Messages : 634 Avertissement : Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur et Animateur Forum
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 4 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 4 Aoû - 17:47 | |
| c bon on se calme g horreur des post de ce genre! vaena n'avait tout simplement pas donné son avis et c pkoi je le lui ai demandé alors stop le rentre dedans! c pas toi qui décide ni les autres c le staff en fonction du ressenti et des divers opinions de chacun. et ça n'est pas en gueulant dessus que ça va faire avancer les choses! PS; je c qu'au fond c parce que tu nous aimes | |
|
| |
Messages : 193 Avertissement : Localisation : Lyon France Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 4 Aoû - 20:11 | |
| - Assindra a écrit:
- je c qu'au fond c parce que tu nous aimes
Eh oui! C'est parce que j'aime la guilde que je veux qu'elle prenne la bonne décision et que tout le monde soit encore réuni. Et ne m'en veux pas Vaena, ce n'est pas contre toi le post précédant et je suis tout à fait d'accord que tu donnes ton avis. Je fais tout pour que la Guilde prenne la bonne décision et reste unie avec tout le monde et toi aussi Vaena. En ce qui conerne le renouvellement du vote, je pense qu'il n'est pas nécessaire de l'effectuer. Car ceux qui ont voté précédement ne le referont peut-être pas.<-----------------[Je donne simplement mon avis Assindra. Car comme tu l'as si bien dit "ce n'est pas moi qui décide", c'est le "Staff de Guilde" ] Certes, je me suis un peu emporté. Mais c'est à cause de ce nouveau serveur qui me fait peur pour l'avenir de la guilde... | |
|
| |
Vaena Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 4 Aoû - 23:27 | |
| Yep, pas de problème. Faut juste rester objectifs. Je crois que le résultat actuel du sondage est significatif. LA décision va ... [roulement de tambours]... tomber! | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 4 Aoû - 23:29 | |
| Si je puis me permettre... Le server qui vas ouvrir est en trêve, ce qui veut surtout dire pas de PvP sauvage... Mais pas forcémment beaucoup plus de Monde en PvE Hl... | |
|
| |
Taurennox Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 93 Avertissement : Age : 26 Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 4 Aoû - 23:46 | |
| - Archanaa a écrit:
- Je fais tout pour que la Guilde prenne la bonne décision et reste unie avec tout le monde
Moi aussi du même avie que la guilde reste unie | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mer 5 Aoû - 14:26 | |
| Merci Taurennox de me soutenir dans ces durs moments... | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mer 5 Aoû - 15:14 | |
| Moi j'pense aller dessus, mais ce sera avec un vieux reroll pourri et ce sera juste pour voir à quoi ça ressemble ^^ | |
|
| |
Taurennox Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 93 Avertissement : Age : 26 Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| Bonne idée mais autant créé un nouveau perso dessus sa reviendrais au même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mer 5 Aoû - 16:18 | |
| Oui, moi je vais faire ça : crééer un new perso . | |
|
| |
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 24 Aoû - 20:10 | |
| ils avaient pas dis au mois d'aout? plus que 7 jours | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Jeu 27 Aoû - 9:23 | |
| Le temps presse... Sinon, je trouve déplorable qu'en 1 Mois y ai aucune annonce a passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Jeu 27 Aoû - 19:07 | |
| c clair mais bon c'est darluok... | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Jeu 27 Aoû - 19:41 | |
| N'est-il pas nécessaire de lancer un nouveau vote, vu les modifs de la guilde ? | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Jeu 27 Aoû - 21:28 | |
| Je me suis fait la reflexion ce matin :"Si on avait décider de changer,avec les nouvelles modif'" ca serait pas un frein a la Guilde, mais carrément la mort", Zaza est en témoin. | |
|
| |
Zarrock Archivste
Messages : 634 Avertissement : Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur et Animateur Forum
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Ven 28 Aoû - 19:27 | |
| J'affirme! Déja que défois on a du mal a s'en sortir mais si on se retrouve a 5 débiles sur le nouveau servuer c carrèment la fin! Moi je dit: laissez tombez le new serveur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 31 Aoû - 1:26 | |
| Il me semble que nous étions - pour la plupart - d'accord d'abandonner le changement de serveur...
En ce qui concerne les "modifications" dans la guilde, j'aimerais en savoir un peu plus statistiquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Lun 31 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur Mar 1 Sep - 13:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert sur nouveau serveur | |
| |