| Je suis timide de nature ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarrock Archivste
Messages : 634 Avertissement : Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur et Animateur Forum
| Sujet: Je suis timide de nature ... Mer 18 Nov - 19:22 | |
| Bonjour! Certains vont surement être très surpris de me revoir ici mais je tenais dire que je lis toujours les posts du forum une fois par semaine environ car je ne me lasse pas d'y faire un petit tour! Je ne parlais plus de peu d'être "exclu" en raison de mon lvl (je suis maintenant 54!). Je vais essayer de me relancer dans quelques discussions avec vous car l'ambiance me plaît: toujours aussi sympa! désolé pour ses moments de silence et j'espère que vous ne verrez aucun inconvenant à ce que je revienne parmi vous! MERCI^^(ça fait du bien d'écrire un peu à des gens que je connais !) Zarrock PS: BRAVO à SHUU POUR SON LVL UP 70^^ | |
|
| |
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Mer 18 Nov - 20:37 | |
| c clair ça fait un bail content de te revoir | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Mer 18 Nov - 20:53 | |
| Ca fait pas longtemps de mon coté ^^
Sinon, en fait je me demande si au lieu de prendre la pouffiasse je prendrais pas Zaza, je le monte en peu de temps et la...spé heal et je fait plaisir.... Dès qu'on se voit on en discute ! | |
|
| |
Zarrock Archivste
Messages : 634 Avertissement : Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Mer 18 Nov - 21:07 | |
| Oki on en parle demain! Je serais d'accord de toute façon (c cool un drood spé heal hl!) | |
|
| |
Shuu Héros Vétéran
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Jeu 19 Nov - 13:15 | |
| Je suis en ligne assez souvent (euphémisme), donc n'hésite pas à me solliciter si tu veux de l'aide pour xp. Etre exclu en fonction de son lvl... encore une drôle d'idée ça . Ton level en grammaire/orthographe/expression écrite est tout à fait excellent, viens papoter ! | |
|
| |
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Jeu 19 Nov - 17:36 | |
| c les filles qui papotent ! nous on discute ! | |
|
| |
Shuu Héros Vétéran
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Jeu 19 Nov - 18:01 | |
| ... dit notre GM pas du tout bavard, comme en témoignent les statistiques affichées sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Jeu 19 Nov - 19:02 | |
| à la base c faran le gm donc ça je me porte plutot bien d'autant que MOI je ne --Interdit-- pas contrairement à certain(e)s | |
|
| |
Zarrock Archivste
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Jeu 19 Nov - 19:27 | |
| - Shuu a écrit:
- Ton level en grammaire/orthographe/expression écrite est tout à fait excellent, viens papoter !
Merci^^ Sinon moi je veux bien discuter!(effectivement, comme le dit Assindra, le terme papoter est plutôt destiné aux filles...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Jeu 19 Nov - 20:37 | |
| merci zaza tu vois Shuu j'avais raison | |
|
| |
Vaena Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Jeu 19 Nov - 21:12 | |
| Assindra a tjrs raison. C'est normal, c'est lui qui controle les interdits et connait les interdits ! | |
|
| |
Zarrock Archivste
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Jeu 19 Nov - 22:01 | |
| Tiens, salut Vaena! Content de te revoir aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Jeu 19 Nov - 22:05 | |
| on a pulvérisé la fréquentation ce soir | |
|
| |
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Ven 20 Nov - 16:00 | |
| c'était pour entendre tes sagesses, papy XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Ven 20 Nov - 16:04 | |
| a la limite je préfère mami t'as vu vaé ma new signature? | |
|
| |
Zarrock Archivste
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Ven 20 Nov - 19:35 | |
| Ouais la classe^^ Vantard! | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Ven 20 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Lun 30 Nov - 18:14 | |
| Pour ta signatures, je demandes 150 PO pour les droits. C'est honnêtes, je trouve. J'aurais pu demander 15k pour une phrase qui restera dans les annales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... Mar 1 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis timide de nature ... | |
| |
|
| |
| Je suis timide de nature ... | |
|