tout ça pour informer les gens que je viens encore de changer de guilde j'ai rejoins certain d'entre nous ds l'antichambre la non moins célèbre DA OUTKAST
et aussi pour mettre fin à cette longue pause car un certain nombre de personne passe sur le fofo mais dit rien... donc ça me fait chier
voilà ^^ ++
Orlix Grand Héros
Messages : 20 Avertissement : Age : 33 Localisation : Mons-en-baroeul à côté de Lille ( NORD-59 ) Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: du mouvement Jeu 11 Fév - 12:15
ok slt moi j'ai tjrs pas pu revenir sur le jeu à cause de mon emploi du temps de cours mais normalement ces vacs ( à la fin de la semaine pour moi -_- et j'ai qu'une semaine) je pourrrai réinstaller le jeu et revenir vous voir tous j'ai hate car ça me manque de trop de pas pouvoir vous parler. à bientot les gens.
alexis alias orlix
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Messages : 20 Avertissement : Age : 33 Localisation : Mons-en-baroeul à côté de Lille ( NORD-59 ) Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: du mouvement Ven 12 Fév - 13:13
normal quoi je reste fidéle aux gens de la guilde car on a fait un bout de chemin ensemble alors c'est pas du jour au lendemain que je vais vous quitter