Je sais que beaucoup migre, mais si jamais ca intéresse quelqu'un, je donne mon compte sur Darluok(je migre aussi mais sur open-wow). Il y a 2 lvl 70 :une vovo et une chassou. Il y a 900 po sur la chassou et quelque po sur les autres perso. Si ca intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un message à l'adresse coupdevent@hotmail.fr. J'enverrais le nom du compte ainsi que le mot de passe, au premier qui répondra s'il y a plusieurs intéressés.
Bon jeu et au revoir.
Archimage Deltana Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 193 Avertissement : Localisation : Lyon France Date d'inscription : 14/06/2009
Ah je vois là des choses intéressantes... Je croyais que les Héros de la Horde s'étaient voués au serveur du Phénix ... Mais que vois-je ? Quelqu'un qui .... qui ose aller défier le roi Liche ! Bien. Je te souhaite donc la bienvenue sur Open-WoW ! Sache que je m'appelle Deltana sur ce serveur. Et tu retrouveras aussi Archéni, qui se nomme désormais Archangèle. On retrouve au moins quelqu'un, après tout ce temps !
Aller à bientôt sur Open-WoW
Raquel/Slaya Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 134 Avertissement : Age : 34 Localisation : France -> Centre -> Loiret -> Cepoy Date d'inscription : 22/12/2008