| Jeux-Concours !!!! | |
|
+19Blujhim Nabonassarado Vaena CardeSemako Patriick Palada zortas Raquel/Slaya Burning Ganonn Zarrock Risty elöndas Sos Glandeur du forum Sansa Sayans Assindra Faran 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palada Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 179 Avertissement : Age : 29 Date d'inscription : 16/01/2009
Staff de Guilde Fonction: Graphismes, bannières
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 11:22 | |
| 9 tout se que je sais c'est que ce sera pas moi le gagnant ! | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 12:13 | |
| 8 pk ? Moi je sais bien que je gagnerais pas (c'est pas marrant sinon) mais toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 13:32 | |
| 7 ba à la fin y'aura tout le monde qui va attendre et voila quoi | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 13:52 | |
| Ah ok comme on peut pas poster 2 fois, personne ne mettra le 1 !! Bas si c'est ca je le mettrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 14:26 | |
| ok ^^ rajooute le 6 5 | |
|
| |
Ganonn Héros Honnoré
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 16:01 | |
| 2... là Faran va poster le 1 et je pourrait pas poster... et y'aura un crevard qui va poster le 0 ^^ | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 16:02 | |
| encore 1h avant que jeposte et pour le dernier post, l'heure devra etre IMPERATIVEMENT respecté !!
Je posterais le 1 dans 1h saus si quelqu'un le fait avant moi mais 1h après le post de Palada ! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 16:45 | |
| J'adore quand on m'écoute/lit !! J'avais dis une heure !! je supprime tout ca ! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 18:38 | |
| Non t'as pas le droit !!! 0 parce que t'as posté que dans ce sujet!!! et le choot du Juge Palada !!! yahou faut lire les règles mon pote j'ai gagner euh j'ai gagner euh et pas toi euh et à moi euh les 40 po euh nananèreuh EDITEUH: j'ai vu que t'avais posté dans d'autres sujets mais y'a l'heure Mdr t'as posté le 0 à 16h38 et t'as posté dans les autre à 16h45 ^^ Faran j'ai pas raison ? ^^ et ui je me bat je me bat je veux les po ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 18:58 | |
| xD et oui j'ai posté dans d'autre sujets parce que faran n'avait pas dit quand il fallait poster dans d'autre sujet, et oui c'étais pas assez précis ^^ Enfin bon si faran estime que tu as gagner, c'est que tu as gagner, c'est lui qui décide. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 19:55 | |
| exact mais si j'avais pas dis l'erreur tu l'aurais pas fais ^^ | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 19:57 | |
| On peut toujours partager... je demande au reste du staff de trancher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 20:02 | |
| non pala, j'aime bien cette guilde, j'aime bien ses idées (par exemple recruter 200 joueur pour qu'il y en ai toujours plein de co en meme temps >_< ) ce sont toujours les idées les simples qui sont les meilleurs edit : partager...? mais le concours était d'arriver a 0 et c'est moi qui l'ai fait non? le prix du concour ne me revient il pas de droit? |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 20:07 | |
| Bon, les règles ont été faites rapidement et en + Palada tu savais que j'avais mis le 1.... Donc 40 Po pour Telegias !! Juste le temps qu'on les trouve et je te les envoies !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 20:14 | |
| merci beaucoup !!! décidemment, j'adore cette guilde^^ merci beaucoup a toute la guilde qui est super sympa et a toi aussi, faran, pour mettre de l'ambiance et de la vie dans ta guilde désolé palada la justice triomphe |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 20:24 | |
| Je t'enverrais un MP Palada tkt Merci pour tout ca !! On me le dit pas souvent mais j'espère que c'est pas juste pasque ta gagné 40 Po^^ en tout cas, je suis pas seul, y a tout un staff derrière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 20:59 | |
| yahou maintenant faut que jme casse le cul pour rembourser Assindra mais bon pas grave... c'est que 40 po... c'est meme beaucoups... jsuis un peu degouté en plus c'était son 1er message >< PS: j'ai fais une meilleurs bannière à Faran qu'à moi xD mais bon il l'aime bien ... ... [ en mode fauché ] Je vais essayé de riposter ^^ Les règles sont valable au moment où il post ! or, au moment où il a posté c'étais son 1er message donc il n'avait posté que dans ce sujet... mais quand il a posté il avait posté nulpart... et oui je les veux les 40 po ^^ | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 21:34 | |
| On se stop la Ok ! Lit tes mp ... | |
|
| |
elöndas Membre du conseil
Messages : 619 Avertissement : Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Co-Administrateur,Animateur chat
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 21:42 | |
| moi je vois pas pourquoi teleia n'aurait pas gagné, il a mis 0 un point c'ets tous!!!^^
bn on recommence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 21:54 | |
| dis t'as vraiment mangé un chiantos toi ! xD t'as lu les règles ? bon ba on a pas le droit de gagner [ j'ai trouvé que sa Mdr ] quand on post que dans le concours >< et lui il a posté et après il a posté dans d'autres sujets ... regarde l'heure si t'y mi crois po et pi zut pour 40 po les règles doivent étre plus precise !!!!!!!!!! oups sorry Faran j'avais pas lu xD bon j'arréte ^^ | |
|
| |
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! Dim 25 Jan - 22:06 | |
| A la base c'était 10po. Je suis trop mdr que Palada est perdu il y croyait trop si tu me fais une banière fun typée mort vivant je te fais cadeau des 5po ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux-Concours !!!! | |
| |
|
| |
| Jeux-Concours !!!! | |
|