Les Héros de la Horde
Que pensez vous de ce pop-up ?
Les Héros de la Horde
Que pensez vous de ce pop-up ?
Les Héros de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de la Horde

Forum de la Guilde .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Du mouvement vers un autre serveur
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyVen 11 Juin - 21:48 par Archéni

» Jeux-Concours !!!!
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyMar 23 Mar - 20:21 par Blujhim

» souvenir souvenir
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyVen 5 Mar - 14:05 par Orlix

» Donation
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyVen 5 Mar - 14:02 par Orlix

» du mouvement
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyVen 12 Fév - 13:13 par Orlix

» Vive le vent!
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyDim 27 Déc - 20:51 par Assindra

» coucou
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyDim 27 Déc - 20:50 par Assindra

» Je suis timide de nature ...
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyMar 1 Déc - 0:04 par Assindra

» [JEU] Les mots qui se suivent ...
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyMer 25 Nov - 15:20 par Raquel/Slaya

» Wipe Out.
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyDim 22 Nov - 23:03 par Assindra

» Tchatbox
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyDim 15 Nov - 15:31 par Assindra

» Départ Archéni
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyDim 15 Nov - 13:01 par Archéni

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarrock
Archivste
Archivste
Zarrock


Messages : 634 Avertissement :
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Right_bar_bleue

Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 26/11/2008

Staff de Guilde
Fonction: Modérateur et Animateur Forum

Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Empty
MessageSujet: Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout!   Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyJeu 11 Juin - 19:51

Coucou!!
Je signale que j'aurias besoin d'aide pour xp pendant les vacances(plutot au mois d'aout) car je suis membre du conseil et pourtant que lvl 33 et vous devez surement comprendre mon Humiliation....
Merci de me tenir au courant car je me sens vraiment petit(malgré mon grade) !
Merci de votre compréhension!
Un Zarrock dans le besoin. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://heroshorde.forumperso.com/
Faran
Archivste
Archivste
Faran


Messages : 1645 Avertissement :
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Right_bar_bleue

Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 31/10/2008

Staff de Guilde
Fonction: Administrateur, Développeur.

Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Empty
MessageSujet: Re: Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout!   Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyJeu 11 Juin - 20:53

Ouais, on a vu ca ensemble, et normalement il doit me passer son compte, mais effectivement, un peu d'aide externe ca serait pas mal.

C'est bizarre, mais came rappelle qq chose, en tout cas je comprend le " mon Humiliation...."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroshorde.forumperso.com/
Assindra
Membre du conseil
Membre du conseil
Assindra


Messages : 1137 Avertissement :
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Right_bar_bleue

Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^
Date d'inscription : 14/11/2008

Staff de Guilde
Fonction: Maitre des Héros.

Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Empty
MessageSujet: Re: Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout!   Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyJeu 11 Juin - 22:51

moi je suis en vacances les 4 semaines d'aout, et les 2 1ere seront celle où je jouerai à wow =)
Revenir en haut Aller en bas
elöndas
Membre du conseil
Membre du conseil
elöndas


Messages : 619 Avertissement :
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2008

Staff de Guilde
Fonction: Co-Administrateur,Animateur chat

Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Empty
MessageSujet: Re: Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout!   Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! EmptyVen 12 Juin - 18:06

moi je suis chez moi donc je pourrais py tétre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Empty
MessageSujet: Re: Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout!   Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent et besoin d'aide!!!pendant le mois d'aout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Livres qu'il faut lire pendant les downs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de la Horde :: Hall d'entrée :: Le Héros d'Antan.-
Sauter vers: