Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Pourquoi tu dois rejoindre cette guilde ! Ven 19 Juin - 22:44
Oyez, oyez noble visiteur. Bienvenue sur le forum de la Guilde Les Héros de La Horde. Une excellente Guilde, bonne ambiance, évènements, entraide, PvP et PvE. Fête de Guilde du 12 juin : Maintenant, si tu le souhaites, si je t'ai convaincu, cliques sur "Recrutement" !
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Pourquoi tu dois rejoindre cette guilde ! Sam 20 Juin - 20:14
wouaouh!!
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Pourquoi tu dois rejoindre cette guilde ! Sam 20 Juin - 20:18
<Alt>-W pour retirer l'interface. Je clique juste sur les raccourcis. (par défaut 1,2,3,[...],0,),=, pour lancer les sorts. Ca laisse un nombre limité de sorts, mais les observateurs noterons que j'en utilise que deux. Ce genre de vidéo est quasi-irréalisable en instance ou groupe, mais là, j'avais pas grand chose à faire.
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi tu dois rejoindre cette guilde ! Sam 20 Juin - 20:22
Bas ca marchais pas pour moi les 2,3,4...ou alors j'ai pas testé, je sais plus ^^
Sujet: Re: Pourquoi tu dois rejoindre cette guilde ! Dim 21 Juin - 1:21
Blujhim, je repond oui et non. Oui parce qu'il faut une patience incroyable (au montage surtout, et au tournage des scenes, il faut aussi recouper les videos...), non parce que finalement c'est juste de la pratique et il n'y a pas vraiment de grosse difficulte. Apres cette video est faite dans la precipitation, mais le dragon rattrappe le montage un peu bacle. (pardon pour les accents, je peux pas les faire)
Hywalle Instructeur
Messages : 68 Avertissement : Age : 33 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Pourquoi tu dois rejoindre cette guilde ! Dim 21 Juin - 10:04
Je pense que vous auriez plus de mal pour Terear ... un autre dragon de ce genre... Il est plutot buggé et chain sleep tout les cacs ... enfin une vrai torture a tank, enfin bien chaud quoi xD
En tout cas gg pour ce down, mais on le voit pas faire de sort? Ou alors on voit pas bien.
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi tu dois rejoindre cette guilde ! Dim 21 Juin - 10:25
C'est vrai, ça, il a quoi comme sort ?
Sujet: Re: Pourquoi tu dois rejoindre cette guilde ! Dim 21 Juin - 23:37
Voila, pk on a réussi sans qu'il nous fasse un mort ! D'après Carto si je trompe pas : -sort tout les 25% -sort de poison -nuage sous les pates qui endorment
Mais c'est bizarre, je retrouve pas tout, le 2nd dragon, est avant sur Carto...