| WotLK | |
|
+4Faran Vaena Blujhim Assindra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: WotLK Jeu 25 Juin - 21:23 | |
| Etant donné qu'une certaine personne ne parle "presque" que de ça g décidé de faire un sujet dédié. Donc pour ceux qui ne le savent pas encore, la rumeur annonce WotLK pour début juillet sur Darluok, mais ça n'est qu'une rumeur | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: WotLK Jeu 25 Juin - 21:46 | |
| Bien sûr que ce n'est qu'une rumeur ! C'est impossible que Wotlk arrive début juillet alors qu'il manque une demi-douzaine d'instance HL Qu'il arrive fin Août serait un miracle ^^' | |
|
| |
Vaena Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: WotLK Jeu 25 Juin - 22:26 | |
| Il manque des instances HL. Tout à fait vrai.
LA question est : se coucieront-ils de les débloquer vaant Wotlk?
Je suis tellement pressé de fairte plein de template différents et de me rendre encore et toujours compte que la moitié des talents du rogue sont bugged! Oh oui! j'ai envie!
J'ai surtout envie de rouler à moto! | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: WotLK Jeu 25 Juin - 23:46 | |
| C'est vrai que certains parlent bcp de ça. Perso, je suis pas pressé quelle arrive, j'en ai chi** pour ne plus avoir de barre d'xp, alors j'ai pas envie qu'elle réapparaisse ! Sinon, j'ai vu par mon frère, qq instances sympas mais sinon ...
Je préfèrerais l'ouverture d'Alterac (mon frère l'a, ca a l'air vraiment bien) le débug des sorts/capacités et si possible, un peu d'anim' de la part des MJ.
Je préfère une bonne et belle version BC, a un WOLTK ultra-buggé, et avec au final pas grand chose d'ouvert. Disons qu'avec les vac' les MJs vont avoir peut être plus de temps pour débug (et encore, c'est leurs vacances) , mais WOLTK dans 1 ou 2 semaines ... | |
|
| |
elöndas Membre du conseil
Messages : 619 Avertissement : Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Co-Administrateur,Animateur chat
| Sujet: Re: WotLK Ven 26 Juin - 10:44 | |
| moi aussi je preférerais un bon bc que woltk ultra buggé, mais après si ils peuvent faire woltk sans que ça bug trop alors j'aimerais bien l'avoir^^ mais si ça sort début juillet, la flemme de me stuff alors que se sera bientot de nouveau set^^. | |
|
| |
Ganonn Héros Honnoré
| Sujet: Re: WotLK Ven 26 Juin - 13:46 | |
| J'ai vue qu'il y avait un serveur de wotLK en dévelopement sur Darluok mais rien de plus. Moi aussi j'espere qu'elle n'appraisse pas maintenant si elle est ultra buggé(surtout que BC bug alors j'immagine pas une nouvelle extention...)
Dernière édition par Ganonn le Sam 27 Juin - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Patriick Maitre des Héros
| Sujet: Re: WotLK Ven 26 Juin - 18:25 | |
| Moi j'aime bien ma bonne vielle 2.4.3 Je préfère attendre que toute les intances soit débug et les talents aussi avant d'avoir WOTLK | |
|
| |
| Sujet: Re: WotLK Sam 27 Juin - 10:03 | |
| oué ce serait cool aussi. | |
|
| |
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: WotLK Sam 27 Juin - 13:08 | |
| C'est sûr que un BC sans bug et mieux qu'un Wotlk bugué !
Mais la nouvelle extension doit envoyer du pÔté quoi ! | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: WotLK Sam 27 Juin - 15:26 | |
| wait & see, comme disait l'autre. Moi ce qui me chagrine le plus, c'est Alterac qui n'est pas ouverte. C'est vraiment le meilleur BG que j'ai joué. En même temps vraiment bourrin et stratégique. | |
|
| |
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: WotLK Sam 27 Juin - 17:21 | |
| c'est surement pour ça qu'ils ne le débugent pas | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: WotLK Sam 27 Juin - 22:12 | |
| Le pire, c'est que c'est en parti débugger, et que ca avancait super vite, Alterac. Mais le Mj qui débuggait est parti, et les autres sont des incapables alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: WotLK Dim 28 Juin - 19:22 | |
| me dit pas que c'était Alwena | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: WotLK Dim 28 Juin - 19:45 | |
| Nan, Alwena cumule, elle fait partie des incapables ET elle est partie. Je sais plus qui c'est par contre.
Et sinon, une nouvelle fraiche, on va avoir un nouveau serveur prévue pour ... Fin Juin-début Juillet, en comptant les retards, il y aura peut etre Wotlk en test qui sait ... Apparemment, le serveur va etre PVE en + !
P.S : c'est une nouvelle semi-officielle, confirmé par Wad (Un de nos Admin), mais malheureusement pas d'Annonces vraiment officiel, juste un post caché dans un topic... Mais un post relativement complet, donc plutôt fiable. Sans, date précise évidemment. | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: WotLK Dim 28 Juin - 23:16 | |
| Si il y a juste un server avec WOTLK, ça veut dire : - Aller desus en faisant les MAJ OU - Rester sur les vieux server sans pouvoir aller sur WOTLK... | |
|
| |
| Sujet: Re: WotLK Dim 28 Juin - 23:17 | |
| Ce serait une bonne nouvelle ça Mais, déjà que Renai down souvent, si en plus ils font un nouveau serveur, ça voudrait dire qu'ils vont s'occuper maintenant de 3 serveurs, et ça veut aussi dire qu'ils vont avoir encore plus de mal à gérer tout ça non ? | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: WotLK Lun 29 Juin - 0:38 | |
| Je ne suis sur de rien pour Wotlk sur le 3ème serveur, mais pour le 3ème serveur il y a plusieurs post, non-démentie alors ... Par contre, je pense que va ferait même moins de down, si il y a moins de monde, il y a moins de requêtes, donc - de chance d'en avoir une qui bug (quoique...) et moins de lag. Les downs en eux même ne leurs donnent pas de travail. La ou ils vont avoir plus de problèmes, ça va être dans le débuggage si ils sont en 3.0.3 Et perso, ca me dérangerait pas un serveur en Wotlk et les autres en BC, j'ai une version 2.4.3, 3.0.1 et 3.x.x^^ Voila, après ca reste de simple supposition, basé sur ma maigre expérience, et sur qq infos glanées sur le Forum de Darluok. LE lien important : http://www.darluok-server.com/forum3/thread-27603-page-11.html?highlight=server+pveRegardez tout en bas, le post de Wad. Encore : - Citation :
- Quand Lucio dit ça, tu peux parfois rajouter un "début aout" derrière
d'Hyriuu, en parlant de la date d'arrivé du nouveau serveur. Donc, au vue de tout ça, c'est pas gagné ni pour Wotlk, ni pour pas grand chose en fait... Mais, sinon, je joue avec le compte de mon frère a Wotlk, et ca rox un truc de dingue ... Les pouvoirs supplémentaires, la doubles spé ... que du bonheur ! Par contre, les Chevaliers, j'ai pas été très convaincu...c'est un peu comme les paloufs, en pire, super cheaté apparemment. (Toujours finir sur une note positive et pleine d'espoir, ça fait vivre ^^). Et franchement, finissons d'abord tout BC, toute les instances, tous S3-T4, tous en Drake du Néant, et la on pourra vraiment attendre les Maj. | |
|
| |
| Sujet: Re: WotLK Lun 29 Juin - 22:00 | |
| Merci pour les infos ...
Ouais il paraît que les Chevaliers sont méga cheatés ! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: WotLK Lun 29 Juin - 23:19 | |
| Oui, alors quand en + quand y a des bugs bénéfique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WotLK Mar 30 Juin - 12:05 | |
| je connais pas trop les stats des chevaliers de la mort. cheaté je sais aps ce que ça veut dire^^. mais j'ai un pote sur offi qui les aime pas. je crois que c'est une classe dps qui peux parfois tank. | |
|
| |
| Sujet: Re: WotLK Mar 30 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Vaena Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: WotLK Mar 30 Juin - 18:08 | |
| Perso, c'est les bugs de classes que je trouve le plus pénible.
Faire des voleurs sans pouvoir mettre Némésis, c'est lourd. C'est un talent OBLIGE pour ts voleurs et là... bugged. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WotLK | |
| |
|
| |
| WotLK | |
|