je fais beaucoup d'instances. Mais pour l'épique, rien à faire, il faut cibler les instances et les faire et refaire.
Au jourd'hui j'ai fait : Bota, méca en normal avec la guilde.
Mais aussi, en héroique :Salles de Sethekk, Arcatraz, Fournaise du Sang et Enclos au Esclaves.
tout clean, tout propre. 4 héro, c'était la première fois. Normalement j'en fait uen ou deux max.
Pour le moment, c'est Arcatraz héro qui est au programme pour looter sur le messager Cieuriss, un gros cafard qui sert de boss final. Une tarlouze en fait.
Mais le problème des Héro, c'est qu'elles ont une ID, comme pour les raids. Donc une fois par jour la même maximum.
On a varié les plaisirs (4 réput différentes pour 4 type de mobs différents) et pour la première fois on a fait l'Enclos. Nous étions deux à needer pour le loot de fin. Et c'est le cuir DPS qui est tombé!
Mon tout premier loot épique HL! jusqu'à présent, tout le mauve que je portais (tête, torse, poignets, mains et taille) était le fruit de mon travail (donc si j'avais pas craft, j'aurais jamais pu venir en instances héroique, pensez-y).
J'ai donc lâché le joli pantalon que je portais jusqu'ici (pas mal du tout) pour porter ceci ===>
Garde-jambes de minuit<==== Pantalon surtout pratique pour les trois emplacements de gemmes dispo.
voilà! ca se fête! Mon premier loot épique! Yahouh!
Sinon bah, niveau des insignes de justice, ça a été fructueux aussi :
Arca 4
+quete héro 2
Setthek 2
Fournaise 3
Enclos 3
====> Y'a bon! 14 insignes!