| [Divertissement] Test des Classes. | |
|
+5Zarrock Blujhim Archéni Raquel/Slaya Archimage Deltana 9 participants |
|
[Faire auparavant le test ci-dessous] Quelle classe a été décelée en vous? | Guerrier | | 0% | [ 0 ] | Paladin | | 0% | [ 0 ] | Chaman | | 0% | [ 0 ] | Mage | | 17% | [ 2 ] | Démoniste | | 8% | [ 1 ] | Chasseur | | 17% | [ 2 ] | Druide | | 25% | [ 3 ] | Voleur | | 33% | [ 4 ] | Prêtre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taurennox Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 93 Avertissement : Age : 26 Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!) Date d'inscription : 01/07/2009
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mar 4 Aoû - 18:37 | |
| Tout cas archanaa ta du mettre du temp pour écrire tou je te dit chapeau (j'ai pas trouvée d'émoticone qui fesait sa mais bon dsl^^) | |
|
| |
Archimage Deltana Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 193 Avertissement : Localisation : Lyon France Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mar 4 Aoû - 19:39 | |
| Merci taurennox! P.S: Pour l'émoticone, pour une prochaine fois, je te conseille " ". ^^ | |
|
| |
Vaena Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mar 4 Aoû - 23:23 | |
| Yep, la seule classe que j'envisage de monter 70, c'est le hunt... envie de tester un placement à distance et de lancer des buches.
Mais bcp trop de rogue au final, sur le vote. | |
|
| |
Messages : 93 Avertissement : Age : 26 Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 1:31 | |
| Moi le hunt ma saouler... Faut dire que je chain farmait Zul'Farrak... Pendant deux semaines... Très bien employés, les 13 euros mensuels =p | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 11:12 | |
| Moi aussi j'm'en suis saoulé de mon hunt x)
Mais c'est vrai que ça envoie du pÔté ^^ | |
|
| |
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 12:49 | |
| Que sa envoie de la paté vous connaissé pas les exprésion ou quoi??
Et votre hunt vous l'aver monter lvl70?? | |
|
| |
Messages : 193 Avertissement : Localisation : Lyon France Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 14:21 | |
| Celui d'Archéni n'a été uppé que jusqu'à 50 environ sur Officiel... Non Archéni? | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 15:13 | |
| Moi il est 44 et ça me saoule un peu de le monter x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 16:39 | |
| Moi je sais pas, j'ai jamais eu un hunt... Si ya une classe que je veux essayer c'est le prêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 21:42 | |
| Archanaa, tu veux essayer un prêtre ? Jten prêtre un. x) (messagerie MSN) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. Mer 5 Aoû - 23:33 | |
| - Archéni a écrit:
- Archanaa, tu veux essayer un prêtre ?
Jten prêtre un. x) (messagerie MSN) Ouiiiiiii je veux trop ! trop la classe les pretres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Test des Classes. | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Test des Classes. | |
|