| New Serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: Re: New Serveur Lun 26 Oct - 23:27 | |
| nouveau serveur online EDIT : enfin il est online entre les downs... toutes les 10 minutes à ce moment précis, ds les stats, 2 joueurs de co mais le serveur n'a pas 1 heure | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: New Serveur Mar 27 Oct - 1:45 | |
| J'ai joué 35mm dessus, avec un démo, marrant, grande retrouvaille, plein de petit gnomes qui courent partout, tous low LVL. Si ca pouvait attirer une part des kikoo mais... | |
|
| |
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: New Serveur Mar 27 Oct - 18:10 | |
| lol g réussi à créer mon prêtre Sparadra (avec le P ct déjà pris) je fais parti de la plus grosse guilde du serveur, hier soir on était 65 je crois avec un lvl15 à 23h30 (pas moi) | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: New Serveur Mar 27 Oct - 19:44 | |
| xD, c'est assez marrant, mais comme ca me soule déjà de pex quand j'ai du fric et de l'aide, la... | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: New Serveur Mar 27 Oct - 20:04 | |
| Moi je ferais sûrement un reroll sur le new serveur Ça doit être marrant d'être qu'entre grosses crottes ! Et de voir un lvl 20 qui se la pète parce que c'est un des meilleurs du serveur xD | |
|
| |
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: New Serveur Ven 30 Oct - 0:41 | |
| UP Vous avez une guilde ? Moi j'suis dans la guilde Death Out ... Une des 3 guildes du serveur xD Mais j'ai remarqué que y avait pas mal de quêtes bug déjà (dès le début ... ><') mais sinon c'est marrant avec pas mal de gros noob de ouf, genre : "kikoo jmappell kevin g 13 ans é jsui 1 fou lol ptdr" Y a de quoi bien se marrer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: New Serveur Ven 30 Oct - 10:52 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai voulu te /w et il m'est apparu un message comme quoi t'étais a2 en clair ...
Un Draenai prêtre ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: New Serveur Sam 31 Oct - 16:07 | |
| non non humain
on peut pas wisp l'autre faction? mettre en ami?
c quoi vos pseudos? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Serveur Lun 2 Nov - 10:24 | |
| Bah non ... Bah je réessayerai ^^ Moi c'est ... Gaya (invocatrice de niveau 1 xD) Elfe de Sang Mage ... Pour changer | |
|
| |
| Sujet: Re: New Serveur Lun 2 Nov - 18:56 | |
| c'est pas Gaea ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Serveur Lun 2 Nov - 20:20 | |
| Ouais mais c'était déjà pris ... Alors bon j'ai fais comme j'ai pu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Serveur | |
| |
|
| |
| New Serveur | |
|