| Server Down | |
|
+12Archéni Patriick Blujhim CardeSemako Nabonassarado Ganonn Vaena Zarrock elöndas Sansa Faran Assindra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: Re: Server Down Lun 3 Aoû - 0:36 | |
| me souviens plus trop mais je crois que g pas pu jouer correctement pdt une semaine | |
|
| |
Taurennox Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 93 Avertissement : Age : 26 Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!) Date d'inscription : 01/07/2009
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: Server Down Mar 4 Aoû - 19:28 | |
| C'etait quoi la tentative de piratage ? Ques qui c'était passait ?? gt pas la moi l'année derniere | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Server Down Mer 5 Aoû - 1:29 | |
| Ca a du t'énerver... Je me demandes comment on pirate un server (je n'y pense pas, bien sûr =p) | |
|
| |
Archimage Deltana Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 193 Avertissement : Localisation : Lyon France Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Server Down Mer 5 Aoû - 16:41 | |
| Oh tu sais Archéni, pirater un serveur comme darluok, c'est pas très compliqué. Je t'expliquerai comment faut faire, en mp... | |
|
| |
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Server Down Mer 5 Aoû - 21:07 | |
| en fait ça venait d'un (ou 2) membre du staff partie sécurité qui c barré en foutant le bordel! donc ct chaud les marrons pour la base de donnée | |
|
| |
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Server Down Mer 5 Aoû - 21:26 | |
| Il avait dû s'engueuler, et partir en disant, ça les fera bien chiez, normalement c'est moi qui devrait réparer ça et la je le massacre ! | |
|
| |
Taurennox Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 93 Avertissement : Age : 26 Localisation : Quelque pars dans cette galaxie (j'vous laisse trouvez quelle planète!!) Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Server Down Lun 24 Aoû - 20:04 | |
| vu qu'il ya 5 personne de co en ce moment je présume que le serveur est down sinon gg. mais GO TCHATBOX !!!!!!!!! | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: Server Down Mar 25 Aoû - 0:51 | |
| Tiens, ca me rapelle que je suis censé bosser sur la Chatbox...
Pas le courage ce soir...ni demain...après-demain ? Bon, j'ai pas pu résister a la tentation d'aller voir, ca été vite fait, on peut rien toucher. MAIS, j'ai un plan de rechange ! Un chatbox externe mise a la place de la chat qui est sur le coté actuellement. Connect' auto, les messages restent qq temps, ... Je fait murir dans la cervelle cette nuit, demain je travaille aux codes et hop on y va ! | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Server Down Mar 25 Aoû - 11:46 | |
| Merci Faraninou PS : Désolé pour le surnom pourri mais j'ai trouvé que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mar 25 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Server Down Mar 25 Aoû - 18:09 | |
| Je ferrait ça vers 22h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Dim 6 Sep - 18:56 | |
| ce gros down de la mort qui tue pour une fois que j'avais du tps... | |
|
| |
Vaena Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Server Down Dim 6 Sep - 19:26 | |
| trop long le down.... Il se prépare qqch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Dim 6 Sep - 19:39 | |
| un nouveau serveur? | |
|
| |
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Server Down Dim 6 Sep - 19:54 | |
| faudrait que j'arrete de revasser. moi qui était tout fou à l'idée aller upper ma war fury.
Dans le *** lulu! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Dim 6 Sep - 20:23 | |
| J'ai bien fait de pas me co ! Site indisponible, ca promet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Dim 6 Sep - 20:27 | |
| on va p-e avoir des nouvelles du nouveau serveur. Qui sait? en tout cas, un down aussi long, ca ne peut pas être rien.
Mais ca serait sympa qu'il avertisse quand il font de grandes manip. | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Dim 6 Sep - 21:08 | |
| yop Faran! alors ce mariage? Renaissance online (mais pas le login) et pas de new serveur affiché ds les stats (remarque ça peut arriver après ça) | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Server Down Dim 6 Sep - 21:36 | |
| Ou alors ils débug des instances ... Non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Dim 6 Sep - 21:53 | |
| ça a l'air de revenir...en tout cas je suis logué | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Mer 9 Sep - 20:01 | |
| Au cas ou : http://www.darluok-server.com/# y a une news qui annonce un beau down ! Héhé coups de chance je suis pas la ! Quand au nouveau serveur....Hahaha, la bonne blague ! Sinon, mariage cool =) mais pas assez long, la journée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mer 9 Sep - 20:19 | |
| ALTERAC ?!!! bientot ?!!!!! gg | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Mer 9 Sep - 20:34 | |
| /!\Ils ne font que de dire qu'il faut finir de le tester, puis de débug, puis de retester puis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mer 9 Sep - 23:59 | |
| repousser le projet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Server Down | |
| |
|
| |
| Server Down | |
|