| Server Down | |
|
+12Archéni Patriick Blujhim CardeSemako Nabonassarado Ganonn Vaena Zarrock elöndas Sansa Faran Assindra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaena Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
Staff de Guilde Fonction:
| Sujet: Re: Server Down Ven 19 Juin - 20:05 | |
| - Citation :
- genre demain matin à partir de 8h
j'ai dans l'idée qu'Assindra est libre pour jouer la journée ce samedi... | |
|
| |
Assindra Membre du conseil
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Maitre des Héros.
| Sujet: Re: Server Down Ven 19 Juin - 20:09 | |
| jusqu'à... entre 13h et 17h c assez approximatif je vous l'accorde
c trop relou le down du login bordel genre tu te connecte le matin et jamais tu deco sinon t'es bais* | |
|
| |
Messages : 1137 Avertissement : Localisation : 1h de la plage et 1h de la montagne ^_^ Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Server Down Sam 20 Juin - 6:43 | |
| GROSSE frayeur là pendant 1 min : un down du serveur de notre FORUM, genre il a jamais existé | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: Server Down Sam 20 Juin - 10:42 | |
| Le serveur du Forum a plusieurs fois down ! Et quand il down c'est très grave... Une fois ca l'a fait, j'avais pas cours crash de 8h30 =>15h Je sais plus trop pk, un problème technique, mais pas une maintenance.
Sinon, les Forums doivent etre sauvegarder de temps en temps. | |
|
| |
Zarrock Archivste
Messages : 634 Avertissement : Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur et Animateur Forum
| Sujet: Re: Server Down Lun 22 Juin - 14:35 | |
| - Assindra a écrit:
- en fait zaza cherche des excuses
J'adore ton Humour... Sinon, hier il a down alors que j'allais passer lvl37, et du coup, ça n'a pas sauvegarder et je doid tout recommencer ma petite instance de Me_de en Désolace !! ... | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Server Down Lun 22 Juin - 14:51 | |
| Tu a up dans une instance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Lun 22 Juin - 22:00 | |
| 262ème sur la file d'attente mais g esquivé le down login | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Lun 22 Juin - 22:39 | |
| gg, mais a 18h, c'etait chiant. Comme on disait, comme on ça va être pendant les vacances ?
J'ai fait une connerie. Je suis allé sur le Forum sans me co avant. Résultat, 120ème place. Et 4mm restante depuis 10mm... | |
|
| |
Zarrock Archivste
Messages : 634 Avertissement : Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur et Animateur Forum
| Sujet: Re: Server Down Mar 23 Juin - 11:19 | |
| Moi, hier, je me suis Co et j'ai du attendre 15 min. 327ème sur la file d'attente! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Mar 23 Juin - 12:32 | |
| Faudra voir si le login down toujours. | |
|
| |
elöndas Membre du conseil
Messages : 619 Avertissement : Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Co-Administrateur,Animateur chat
| Sujet: Re: Server Down Mar 23 Juin - 13:29 | |
| pendant les down il y a réinisialisation des world boss, donc en gros pas besoin d'attendre que l'id descende, juste que la prochaine down arrive pour refaire kara^^ | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Mar 23 Juin - 14:01 | |
| On peut donc faire un kara a peu près toute les 5h... | |
|
| |
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Server Down Mar 23 Juin - 14:09 | |
| à condition d'avoir la même ID. Sinon, on entrera dans des instances parallèles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mar 23 Juin - 14:18 | |
| ha oué, donc en gros on peux refaire l'instance mais que les membres qui l'on fait en même temps, ou ceux qui ne l'ont pas faites! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Mar 23 Juin - 15:00 | |
| De toute manière ca m'étonnerai qu'on fasse un kara toute les 5h ^^ | |
|
| |
Patriick Maitre des Héros
| Sujet: Re: Server Down Mar 23 Juin - 19:37 | |
| Moi je need Kara pour le palouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mar 23 Juin - 22:16 | |
| moi je need kara pour elondas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mer 24 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Server Down Mar 30 Juin - 19:27 | |
| Down à 18:18 à ma montre (Chic, quelqu'un pensait à moi ) Et c'est pour ça qu'il y a tant de monde sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mar 30 Juin - 19:36 | |
| tant de monde?
Ouhououhouh! | |
|
| |
| |
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Server Down Mar 30 Juin - 20:07 | |
| C'est vraiment la mort ce serveur niveau down | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Mar 30 Juin - 20:28 | |
| Pour ceux se posant des questions : http://www.darluok-server.com/forum3/thread-31336.htmlPour les flemmard : - Citation :
- Alors, il y a deux raisons.
La premiere vient de l'émulateur, Mangos, qui a du mal à gerer trop de personnages à la fois. Quands il ne tient plus, le serveur down. La limite ayant été augmentée, il down plus souvent. Les MJ ne peuvent pas faire grand chose à part attendre les nouvelles MàJ, et croiser les doigts.
Le deuxiéme est dûe à certains sorts, mobs, quètes, objets, pelles à tarte, qui provoquent des erreurs et un down. Ces bugs sont extremmement difficile à debusquer etant donnée la taille et le nombre d'element de ce jeu.
Il faut par contre se poser une question supplémentaire suite a ce post : - Citation :
- à part attendre les nouvelles MàJ, et croiser les doigts.
-Attendre les quoi ????? Sinon, croiser des doigts, ca influe sur les downs du serveur, je suis sur ! | |
|
| |
Sansa Archivste
Messages : 189 Avertissement : Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur Forum, animation chat
| Sujet: Re: Server Down Mar 30 Juin - 22:40 | |
| Attendre les Mises à Jour | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Mar 30 Juin - 23:15 | |
| Mais avouer, que serait Darlu et notre Forum sans les downs ? DernierS downS de cet aprem', 4 de co sur le fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Server Down | |
| |
|
| |
| Server Down | |
|