| Server Down | |
|
+12Archéni Patriick Blujhim CardeSemako Nabonassarado Ganonn Vaena Zarrock elöndas Sansa Faran Assindra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archéni Membre du conseil
Messages : 309 Avertissement : Localisation : Petit village paumé de l'ouest Lyonnais/ deuxème ville française, si on compte la banlieu =P Date d'inscription : 30/05/2009
Staff de Guilde Fonction:
| |
| |
Vaena Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 16:11 | |
| pfff. depuis hier soir, ca down à gogo, vs trouvez pas?
snif, on arrivait au premier boss De Sethekk en héroique. | |
|
| |
Zarrock Archivste
Messages : 634 Avertissement : Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/11/2008
Staff de Guilde Fonction: Modérateur et Animateur Forum
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 16:13 | |
| Je suis d'accord! Là il vien de redowner! | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
Staff de Guilde Fonction: Administrateur, Développeur.
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 16:16 | |
| Lourd, mais bon, on peut espérer que si ils ont un 3ème serv', il redescendront la limite a 2200, ca fera deja qq downs en - . | |
|
| |
Messages : 493 Avertissement : Localisation : Le Plat-Pays. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 16:23 | |
| aaaah! la loose! Je me reco. Nickel. Sauf que j'ai ce curieux bug ou mes dialogues ne s'affichent pas et ou les membres de mon groupe sont en inconnus. Je leave. Et là.... Login down! Grrr!
La série noire continue. Je viens de finir Ikiss en héro. DOwn! J'espère que G garder mes insignes.
La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir la refaire! | |
|
| |
Zarrock Archivste
Messages : 634 Avertissement : Localisation : Azeroth Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 17:06 | |
| Hop! ème down en 2 heures......c lourdos | |
|
| |
Faran Archivste
Messages : 1645 Avertissement : Age : 30 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 17:09 | |
| Down, down, down, down, down je crois qu'ils y sont tous ... 5 en 3h | |
|
| |
Zarrock Archivste
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 17:31 | |
| ca me lourde là!
Ils font quoi? Ils sont en test sur des instances ou quoi? | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 17:34 | |
| La vache, 10mm d'uptime !! Je crois plus a la version : "C'est a cause du nombre de joueur" des MJ.
Et puis, la liste d'uptime ne marche plus apparament, elle est bloqué sur :
20 01/07/2009 à 10h34 03h50 Je me demande pourquoi ... | |
|
| |
Skywalkerdx Heros Connu
Messages : 7 Avertissement : Age : 30 Localisation : Quelque part sur la Terre ! Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Serveur down Mer 1 Juil - 17:36 | |
| C'est vraiment chiant la déjà 3 crash aujourd'hui'hui et celui ci est plutôt long :s Inquiétant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 20:11 | |
| 3 crash et le reste. 6 plutot, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Mer 1 Juil - 22:23 | |
| c'est la lutteuh finaleuh!!!! serveur down encoreuh! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 0:07 | |
| Ce soir, ca tient mieux, les kikoo qui font bugger sont partie manger et dormir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 10:28 | |
| weps. Les downent sont parfois utilses... Quand on a déco-reco avant!
Par exemple, si on a un down ce soir bien placé, c'est pas bien grave. On pourra refaire Attumen (Minuit)par exemple.
Perso, pour les instances héroîques, c'est presque pratique^^
je suis bien content à ce niveau. J'ai clean mes premières héroïques hier. Je me suis fait pas loin de 10 insignes. Donc 4 en un peu moins d'une heure grace à une quete à Shattrah. Youhou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 10:44 | |
| waaah! Il est 9h43, le serveur est qd même pas surroccupés pr le moment! Je me suis co... 20 sec! Jsute eu le tps de saluer la guilde, de lire mon courrier et....puf! | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 11:33 | |
| Nan il était 9h44 et pas 43 ... Mais là, le serveur down à taquet en ce moment quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 13:27 | |
| clair! Redown. On allait rentrer dans Gruul. Heureusmeent que c'était avant. Sinon, ca lourde à remonter et on se choppe une ID pour rien. | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 13:28 | |
| Je me suis pas co ce matin, fleme de down tout les 10mm ... Et j'ai bien fait appartement | |
|
| |
Blujhim Menbre du Conseil Inférieur
Messages : 285 Avertissement : Age : 30 Localisation : In a little bled very ripoux ... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 13:32 | |
| J'suppose que tu voulais dire apparemment et pas appartement Oh bah j'trouve que ça va encore ... J'ai pas eu de down moi, j'me suis déco juste avant | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 15:10 | |
| Oui apparemment, je me suis gourré avec le correcteur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 21:16 | |
| NOOOOOOOOON!
2 fois aujourd'hui! Down qd le raid est monté!
Non! non! non! fais c****! | |
|
| |
Faran Archivste
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Server Down Jeu 2 Juil - 22:57 | |
| wèh. Youpi. Trop de la joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Server Down | |
| |
|
| |
| Server Down | |
|